28.08.2009

Le derby unissant Angélique et Julien a tenu ses promesses

Le derby unissant Angélique à Julien Limouzi a tenu toutes ses promesses. Il faut dire que ce mariage était placé  sous le signe du ballon ovale. Au sein de l'USMM les soins étaient assurés par Angélique, alors que Juju occupait le poste de seconde ligne et que son père Claude assurait la présidence; en clair "une faDSC_0051.JPGmille en or" pour le club local.

Angélique et Julien ont disputé ce samedi 22 août  le plus beau match de leur vie.L'échauffement a eu lieu à 14h30 à la mairie de Pézilla, suivi du coup d'envoi de la 1ère période  en l'église Saint Hosties de Pézilla de la rivière. A la sortie de l'église, après le jet de pétales de roses, les mariés ont eu droit à une haie d'honneur avec les ballons de rugby tenus par les joueurs et les dirigeants du club.

Après une belle première mi temps et tant d'efforts , les rafraichissements étaient proposés au centre culturel de Pézilla, le regroupement pouvait ensuite avoir lieu en terre narbonnaise pour la seconde période. La 3ème mi temps s'est déroulée aux abords et dans la salle polyvalente de Montredon devant un ravitaillement conséquent , aucun des sportifs présents n'a eu à souffrir d'hypoglicémie.

Nous souhaitons à Angélique et Julien tous nos voeux de bonheur, aux parents Christine et Claude Limouzi, Mme Sylvie Bienaimé et Bruno Micheu nos plus sincères félicitations.

Les commentaires sont fermés.