22.11.2009

L'OM arrache le match nul à Carcassonne

vincent.JPGL'Olympique moussanais se rendait à Carcassonne ce dimanche pour affronter Carcassonne Domairon pour le compte de la 7e journée du championnat de 1ère division. Face à une équipe du milieu du tableau  la tâche s'avérait difficile, mais la formation moussanaise a fait mieux que se défendre. La 1ère mi-temps a été plutot équilibrée avec des actions dangereuses des deux cotés. Les deux face-à-face de Gilles et de Daniel face au goal carcassonnais auraient dû permettre à l'OM de mener, mais il n'en fut rien et la pause est sifflée sur un score vierge.

La seconde période voit une domination de l'OM, une des rares ocasions carcassonnaises  sur coup franc Vincent se détend, détourne le ballon sur le poteau et sauve son équipe. En fin de match une frappe de Romain est détournée par le gardien de but sur la transversale. 0 à 0 score final, l'OM est désormais 3e au classement mais à seulement un point du premier.

Le prochain rendez-vous est fixé au dimanche 22 novembre à 14 h 30, l'OM rencontrera le Cougaing au stade de la Digne d'Aval pour le compte du 3e tour de la coupe Favre.

09:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.