24.11.2009

Réunion de deux associations pour la réussite du repas dansant

repas 11 nov 6.JPGPour la quatrième année consécutive, les adhérents des anciens combattants de Moussan et ceux des Amis du Plana se sont retrouvés autour d'une table le mercredi 11 novembre dernier afin de commémorer l'armistice du 11 novembre.

Louis Saint-Lèbes, vice-président des anciens combattants et Josette Gené, présidente des Amis du Plana ont chaleureusement accueilli et remercié les adhérents et souhaité une bonne journée à tous. Le maire, dans son allocution, a félicité vivement les deux associations pour cette fusion.

repas 11 nov 4.JPGAu total ce sont 83 convives qui ont pu savourer le succulent repas dans une ambiance de franche amitié ponctuée par l'orchestre André Salvador et sa formation. La piste de danse était envahie par une foule de danseurs infatigables, satisfaits et heureux de se retrouver pour un après-midi de détente dans la bonne humeur.

repas 11 nov 21.JPGLors du tirage de la tombola, deux charmantes dames ont eu la joie et le plaisir d'emporter une superbe boite de rangement garnie de produits d'épicerie ; félicitations à ces deux gagnantes et à tous ces organisateurs bénévoles. Une magnifique journée à renouveler, bien sûr, le rendez-vous est déjà pris pour le 11 novembre 2010.

Les prochaines activités des Amis du Plana sont les suivantes : dimanche 29 novembre, grand loto à 15 heures dans la salle Pépy avec de nombreux lots. Le vendredi 4 décembre : journée en Espagne ; mercredi 16 décembre : spectacle Age tendre et tête de bois au parc des expositions de Perpignan avec un départ à 12 h 45 place de la Pompe ; mardi 8 décembre : dernier loto de l'année à 15 h, sans oublier la section marche avec un départ tous les mardis et les vendredis à 14 h 30 place de la Pompe (sauf les mardis de loto).

11:17 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.