12.03.2013

Thérèse Vézinet 90 ans fêtés dignement

Moussan Thérèse Vézinet.jpg

Il est des anniversaires qui tient à coeur particulièrement notre village, celui qui s'est déroulé le 17 février 2013 en fait partie. Ainsi ce sont 3 générations qui ont tenu à fêter les 90 ans de Thérèse Vézinet au restaurant ''La Cascade'' de Moussan.

Thérèse est née le 17 février 1923 à Carcassonne, elle est arrivée à Moussan en 1950 accompagnée de son époux et de ses deux enfants. Malheureusement, elle est veuve d'Adrien depuis 2006, ce dernier était bien connu car il était un des deux derniers maréchaux-ferrants de notre commune , il avait pris la suite de Baptiste Rouch. Thérèse était en ce temps là une femme active, elle aidait son époux  dans son travail, pour le service à la pompe à essence et même dans certaines tâches mécaniques. A cette époque ''la maison Vézinet'' rendait d'énormes services de proximité à la population moussanaise et au delà ( essence, pneumatique, ferronnerie,...)

L'activité débordante de Thérèse faisait plaisir à voir, aujourd'hui elle porte bien ses 90 ans, confirmant la maxime:'' le travail, c'est la santé!''

Toute la famille était réunie pour lui faire cette agréable surprise qui l'a comblée de bonheur. Ainsi 3 générations étaient présentes, ses enfants Claude, Marie José, Catherine, ses petits enfants Charles, Virginie, Claire, Jénifer, Candie et Benoît, les arrière petits enfants Maëlys, Baptiste et Joris.
Thérèse était émue de voir tous les siens réunis autour d'elle, toute la population se joint à la famille pour lui souhaiter un bon anniversaire , le prochain rendez vous est fixé en 2023 pour fêter le centenaire de notre sympathique concitoyenne.

Les commentaires sont fermés.