10.10.2013

L'adjointe à la culture et aux animations réagit!

 

Afin de clore le débat définitivement, Pascale Mariot souhaite apporter une précision:'' je suis adjointe toujours en charge des animations et de la culture. A ce titre je m'efforce d'organiser de nombreuses manifestations en tout genre, appréciées semble t' il par un grand nombre de moussanais.
Pour ce qui est de la manifestation qui a eu lieu lors de la journée du patrimoine, l'idée avait germé lors de Remp'art et a fait son chemin avec la collaboration de M.Amigues et de Mme Bataller et la prestation gracieuse de Christine Latore. Elle n'empiétait pas sur un quelconque travail la commission du patrimoine qui ne gère pas les animations. De plus je n'ai jamais été informée des activités de la dite commission ni de ses éventuelles réunions.
Enfin M. Codorniou n'était en rien visé personnellement par cette remarque, sauf à être narcissique. Cette commission comprend des élus de la majorité effectivement absents mais qui s'étaient excusés à titre personnel et qui pour certains ont participé largement à la préparation de cette journée''.

20:30 Publié dans patrimoine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.