12.01.2014

Un nouveau pizzaiolo sur notre village

Moussan nouveau pizzaiolo.JPG 

 

Si notre sympathique Michou est partie vaquer sous d'autres cieux , le camion de pizza occupe à nouveau la place du 1er mai tous les vendredis à partir de 18h. En effet , M. Jean Jacques Malan a repris l'affaire pour le plus grand bonheur des moussanais qui vont retrouver ce lieu de convivialité hebdomadaire.

Il faut dire que le nouveau pizzaïolo a déjà séduit la clientèle tant par la qualité de ses pizzas que par sa gentillesse et sa bonne humeur. La carte a été entièrement refaite ceci afin proposer plus de choix et de personnaliser certaines recettes . Plus d'une quarantaine de pizzas sont ainsi proposées , il y en a pour tous les goûts de la plus classique à la Texane, grand mère, fruits de mer, Hawaï, .... mais aussi poire ou banane.

Jean Jacques s'engage aussi de créer toutes les semaines une nouvelle recette., de quoi satisfaire les fines bouches.

Le camion pizza est donc là , il permet aux cuisinières moussanaises après une semaine de labeur, de se reposer le vendredi soir et de se restaurer rapidement et sans contrainte même pas celle de la vaisselle car on peut aussi la déguster dans le carton. Les moussanais souhaitent donc  bonne chance au nouveau pizzaiolo Jean Jacques Malan.

 

14:45 Publié dans commerce | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.