16.01.2014

''L'épicurien'' ouvre ses portes

Moussan bistrot.JPG 

Des jeunes concitoyens nouvellement installés sur notre village, Laure et David Blanzat ont décidé d'ouvrir le bar du village pour le plus grand bonheur des moussanais. Cet établissement s'appellera désormais ''L'épicurien'' et contribuera à l'animation de notre village.

Le patron David, ancien rugbyman profitera de l'expérience des 3ème mi-temps de ce sport  pour permettre à ce lieu , d'être un rendez vous de la convivialité.

Un bar certes,mais aussi  une restauration traditionnelle , des pizzas, un bar tapas tous les vendredis et samedis dès 20h30 seront proposés. De plus tous les jours à midi sauf le week-end , Laure et David se mettront au fourneau pour proposer un plat du jour à 12, 50 euros; un mets délicieux accessible à tous. Les vendredis , ils profiteront de leur passage à Gruissan  pour mettre un poisson frais à la carte.

On pourra également se restaurer le soir dans un cadre relooké avec des soirées à thème, du karaoké, ... tout sera mis en place afin de créer l'événement autour d'un pot ou d'un bon plat.

Bonne chance donc à l'épicurien; l'enseigne parle d'elle même; les moussanais vont apprécier.

 

 

16:21 Publié dans commerce | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.