03.05.2014

Les CE2 reçoivent leur permis piéton

Moussan permis piéton 1.JPGMoussan permis piéton 2.JPGMoussan permis piéton 3.JPGmoussanots et permis piéton 010.JPGmoussanots et permis piéton 012.JPGpermis piéton 015.JPGmoussanots et permis piéton 009.JPG 
 
Juste récompense en ce jeudi 24 avril dans la cour de l'école primaire , les écoliers du CE 2  ont reçu leur permis piéton. Les 26 élèves de Mmes Rouet et Cruzet ont passé leur examen avec succès.
Cette campagne du permis piéton 2014  s'est déroulée en plusieurs étapes, la gendarmerie est venue présenter et délivrer le livret code permis piéton, les enfants ont eu ensuite une période d'apprentissage de 6 à 7 semaines effectuée par les enseignantes, derrière c'est le test de connaissance et aujourd'hui c'est la délivrance du permis.
L'adjudant Chauvel du groupement de gendarmerie de l'Aude, après avoir remercié les partenaires de cette opération, a tenu à féliciter les jeunes moussanais :'' cette remise publique symbolise l'engagement de l'enfant à respecter les règles de sécurité apprises. Tous les 26 élèves ont été reçus , c'est un résultat qui prouve que la formation  donnée par les enseignantes a été bonne et que les enfants se sont investis.''
Les élues Jacky Gleizes et Marie France Montosson étaient présentes pour cette remise de diplôme. Les élues ont témoigné leur satisfaction et leur fierté de voir ces jeunes écoliers à l'écoute de la sécurité routière et d'être devenus plus responsable dès lors qu'ils sont sur la chaussée.
Elues et gendarmes ont ensuite remis nominativement les permis aux enfants du CE2. Mme Barbaste, la directrice avait tenu à regrouper tous les élèves du primaire afin d'assister à cette distribution de diplômes.
 

Les commentaires sont fermés.