12.06.2014

La cellule du PCF: européennes et fête fédérale

Moussan PCF 1.JPG

 

La cellule de Moussan du PCF communique:

Preuve que les moussanais désirent un changement, un véritable  virage  à gauche de la politique actuelle, localement les candidats du front de gauche avec 111 voix et 16,34%  des suffrages exprimés , arrivent en seconde position. Certes on ne peut se satisfaire de la montée de l'extrême droite chez nous comme partout en France. Pour remédier à cela il faut aller vers une politique de gauche qui réponde aux besoins des populations, or actuellement ce n'est pas le cas et ce avec la ''bénédiction '' de nos élus de ''proximité'', que ce soit au palais du Luxembourg ou au palais Bourbon.

Les communistes moussanais remercient les 111 électeurs qui ont voté front de gauche , par leurs bulletins ils  combattent les politiques d'austérité soutenues par nos gouvernants.

La cellule du PCF est active sur notre commune, elle œuvre au sein du collectif front de gauche , elle continuera d'expliquer les méfaits de cette politique inspirée par  la finance et le MEDEFet qui mène dans le mur toujours les mêmes , les plus vulnérables et ceux qui vivent ou survivent de leur travail . Nous rappelons le résultat de l'élection sur Moussan inscrits 1373, exprimés 679 soit 49,48%; le FN obtient 220 voix , puis le front de gauche 111, le PS 104, l'UMP 77, les verts 69,....

Quant au sujet  de la fête fédérale de Coursan , les militants ont à leur disposition, vignettes et programmes. Le bon de soutien  au tarif de 5 euros donne accès sur la fête pendant les 3 jours , 13, 14 et 15 juin . Au programme entre autres  de nombreux groupes et  l'humoriste Villanova , des débats et un hommage à Nelson Mandela, tous les détails du programme sont sur audepcf11.over-blog.com .

Venez nombreux participer à cette fête rebelle et populaire.

 

 

Les commentaires sont fermés.