22.07.2014

Chantal; la peinture une véritable passion!

Moussan Chantal 05.JPGMoussan Chantal 008.JPG

 

Notre concitoyenne Chantal Marco Vilar est très connue et appréciée dans notre localité pour avoir tenu et animé comme il se doit le bar du village de 87 à 92. A cette époque, le bar était le point de convivialité  du village, elle a ensuite tenu avec succès le routier de l'aigre doux sur la route de Coursan durant 11 ans.

Aujourd'hui , grâce au temps libre , elle dévoile ses qualités d'artiste, on peut dire que Chantal est douée, quand elle entreprend quelque chose elle va jusqu'au bout. Ainsi elle peint depuis  30 ans , ce loisir est devenu une véritable passion, qui l'occupe maintenant à temps complet. On peut dire que s'inspirant de  Stendahl , le rouge et le noir sont ses couleurs favorites.

L'artiste exerce son talent à la peinture à l'huile et au couteau,elle crée à l'instinct et  comme elle témoigne:'' l'amour de peindre est un bonheur de chaque instant''. Chantal est maintenant connue et reconnue de tous, après avoir présenté ses toiles  lors de remp'art à Moussan, au Somail, à Narbonne ,... elle vient d'exposer à la cave de Ventenac lors du marché des artistes locaux.

Ses œuvres sont magnifiques et très diversifiées, sa gentillesse ajoutée à son talent n'ont pas fini de séduire un public connaisseur.

 

08:10 Publié dans art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.