26.07.2014

Un mariage heureux et empreint d'émotion!

Mariage Mellon 026.JPGMariage Mellon 031.JPGMoussan Mariage Mellon 1.JPG

 

Nos sympathiques concitoyens Jacques et Marie Thérèse Mellon domiciliés aux hortes du Roucan convolaient en justes noces samedi 12 juillet . Après s'être déjà dit oui il y a maintenant 60 ans , les ''jeunes'' mariés repassaient en mairie pour confirmer cette union.

C'est Christine Chorin, adjointe au maire qui a procédé à cette cérémonie , tout en rappelant les règles du mariage avec une pointe d'humour lorsqu'il  a  fallu évoquer l'autorité parentale ou bien l'avenir des enfants, entre autres.. L'élue leur a alors souhaité beaucoup de bonheur. Comme un signe pour confirmer le dicton ''mariage pluvieux mariage heureux'' une courte mais intense averse a eu lieu pendant la cérémonie .

Après s'être à nouveau passé la bague au doigt , les mariés ont signé le ivre d'or de la mairie. La famille et amis ont alors jeté les pétales de fleurs lors de leur sortie sur le perron de l'hôtel de ville..

Tous étaient ensuite invités à rejoindre le restaurant la cascade pour terminer cette journée dans la joie et la convivialité.

 

 

Les commentaires sont fermés.