07.08.2014

Prévention des incendies, assainissement collectif à l'AG des Hortes

Moussan roucan  1.JPGMoussan roucan 2.JPG

 

L'association syndicale libre des Hortes du Roucan ( ASLH)  a tenu son assemblée générale annuelle le dimanche 20 juillet sous la présidence de M. Vincent Mommayou. Cette réunion s'est déroulée devant une quarantaine de résidents, à proximité de la piscine récemment réaménagée par l'association. L'assistance a chaleureusement accueilli le maire de Moussan Claude Codorniou et son adjoint François Chattelard qui étaient invités comme de coutume à la clôture des travaux.

Ces élus ont notamment abordé avec les copropriétaires les mesures prises pour la prévention des incendies et l'avancement du dossier de l'assainissement collectif.

François Chattelard a profité de cette assemblée pour rappeler le respect des règles qui régissent ce lieu  ''l'enlèvement des déchets verts s'opère tous les derniers jeudis du mois. Les dépôts sont possibles dans la semaine qui précède cette journée , c'est une mesure spécifique aux Hortes compte tenu du niveau accru du risque d'incendie''.

Claude Codorniou a tenu à montrer son attachement à ce lieu:'' je vous annonce la création d'une commission de voirie qui intégrera des résidents des Hortes du Roucan et ce dans le cadre des travaux d'assainissement des lotissements prévus dans le 2ème semestre 2015''.

Après ces résolutions, l'assemblée générale se clôtura comme de coutume par un chaleureux et cordial verre de l'amitié.

 

Les commentaires sont fermés.