31.07.2014

OM saison 2014/2015 sous les meilleurs auspices

OM (2).JPG

 

L'Olympique Moussan/Montredon prépare la saison footballistique 214/2015 avec beaucoup de sérieux . Devant la bonne saison passée, les dirigeants ont travaillé pour que le club aille de l'avant.

Ainsi l'école de foot a été leur priorité, l'OM à ce sujet recrute des joueurs âgés de 5 à 13 ans ainsi que des personnes intéressées pour entraîner ou aider cette structure.

Pour les séniors , la saison démarrera très tôt, de ce fait dès le 4 août les premiers galops auront lieu sous les ordres du nouvel entraîneur Jean Michel Yague aidé par Vincent Garcia et Cyril.. Pour la réserve ce sera toujours Edmond Kowalski qui officiera.

Le tirage de la coupe de France  a décidé d'envoyer l'OM à Olonzac le dimanche 24 août pour affronter l'U.S.Minervois, une équipe de PH. Le début du championnat, quant à lui se fera le 7 septembre.

Bonne nouvelle pour l'équipe réserve de l'OM qui a fini à une place de la montée lors de la dernière saison et qui vient d'être repéchée. Cette équipe, pour la seconde saison d'affilée monte en division supérieure et évoluera en promotion 1ère division. L'OM  est à la recherche d'un gardien de but pour l'équipe sénior pour compléter les effectifs.

La saison 2014/2015 s'annonce donc sous les meilleurs auspices.

 

 

08:30 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.