18.08.2014

Noce de platine pour Gilberte et René

 

 

Nos deux concitoyens du lotissement Jean Moulin ,Gilberte et René Selosse ont fêté leurs 70 ans de mariage. M.René Selosse est né à Wavrin dans le nord en 1924 et Gilberte Colaert en 1926 à Lille , après s'être connu en 1941,ils se sont mariés dans la préfecture du Nord le 22 juillet 1944. 

Cette anniversaire de mariage s'est déroulée à la maison de retraite de Saint Marcel  ''le Portanel'' car René pour raison de santé est un résident de cet établissement depuis 3 années. La proximité de cet établissement avec notre commune permet à Gilberte d'être au plus près de son cher époux. Le personnel du ''Portanel'' est aux petits soins pour  René, ils sont venus avec les amies de Moussan les féliciter pour ces noces de platine.

Les époux Selosse sont les parents de Patrice et Evelyne , ils sont 6 fois grands parents et 8 fois arrière grands parents. Lors de cette visite ils ont tenu à le signaler :'' l'amour est toujours là''.

Pour fêter ses 70 ans de mariage , leurs amies les plus fidèles sont venues leur remettre un magnifique bouquet de fleurs.

Moussan Selosse 1.JPG 

 

Les commentaires sont fermés.