29.08.2014

Plus de 80 exposants au vide greniers des écoliers

 

Comme c'est maintenant la coutume depuis 7 ans , l'association ''les écoliers moussanais'' organise son vide greniers le 15 Moussan vide grenier 1.JPGMoussan vide grenier 002.JPGMoussan vide grenier 2.JPGMoussan vide grenier 3.JPGMoussan vide grenier 5.JPGaoût dans le cadre de la fête locale .

Ce sont 80 exposants qui ont animé les rues du village, parmi eux bon nombre de moussanais . Les deux bénévoles Karine et Marie Christine se sont activées dès potron-minet pour l'organisation de cette initiative qui vise à animer le village certes mais aussi à récolter des fonds pour les écoliers .

Les chineurs ont été nombreux durant toute la journée et ont trouvé leur bonheur. Le stand des écoliers proposait boissons, café et les traditionnelles crêpes , alors que le  stand de churros situé face à la mairie a connu un franc succès .

L'association ''Joa Joie'' était également présente et a pu récolter quelques pièces pour la noble cause. Parmi les habitués il fallait aussi noter la présence de M.Padia et ses cartes postales de collection qui n'a pas manqué une édition de ce vide grenier.

Le vide grenier des écoliers a été formidable, l'ambiance , le beau temps , les exposants , le public, étaient de la partie, seule ombre au tableau pour cette journée ensoleillée, le nombre de bénévoles pour organiser cette animation  bien ancrée sur notre commune

 

17:07 Publié dans animation | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.