27.08.2014

La fête locale a tenu ses promesses!

Moussan fête  007.JPGMoussan fête locale 5.JPGMoussan fête locale 2.JPGMoussan fête locale 3.JPGMoussan fête locale 1.JPGMoussan fête locale 4.JPG

 

Le a fête locale s'est déroulée pendant 3 jours, la programmation a été très appréciée par le public car il y avait la qualité et il y en avait pour tous les goûts.

Cela a commencé le jeudi 14 août  la salle Pépy où, dans le cadre de la tempora du Grand Narbonne, la compagnie sept roses du théâtre de l'entresort proposait 'orgasme adulte échappé du zoo''.

110 personnes avaient pris place à la maison pour tous pour assister à ce monument théâtral. La comédienne Mireille Huchon a séduit le public par ce monologue tragi-comique.

La soirée a pu ensuite se poursuivre au parc Rouaix où un DJ a permis de danser tard dans la nuit.

Le lendemain, jour du 15 août, l'excellent orchestre ''Abyss'' n'allait pas entacher sa réputation, le groupe a mis le feu au parc. Le nombreux public séduit par la musique proposée a envahi la piste de danse pendant des heures et des heures. Le chanteur du groupe allant même à jusqu'à entonner les airs juché sur le comptoir de la buvette pour faire participer l'ensemble du parc à la fête. Une soirée des plus réussies qui restera dans les mémoires de fêtards.

Le samedi 16 août  la clôture de la fête a eu lieu par le repas qui a réuni plus de 200 personnes autour de la paella. L'orchestre '' les Drajibus'', composé de nombreux moussanais, a assuré, il a proposé de la variété et a permis au public local ce soir là de partager un grand moment de convivialité très apprécié de tous. La fête locale s'est donc finie comme elle a commencé avec brio. La diversité proposée avec du théâtre, des bals,de la restauration, mais aussi un vide grenier, un concours de pétanque , une commémoration,...a beaucoup plu au public.

Le tout jeune comité des fêtes, emmené par Sébastien Conte a assuré ces festivités, l'organisation, la buvette,les grillades, la sécurité ,...pour un coup d'essai ce fut un coup de maître. Rendez vous est déjà pris pour l'édition 2015 de la fête locale.

 

 

Les commentaires sont fermés.