31.08.2014

Fanny et Sainclair se disent oui

Moussan mariage.JPG

 

Heureuse cérémonie samedi 9 août dans la nouvelle salle de mariage de la mairie pleine pour l'occasion . Fanny Arnaud, gestionnaire de paie et Sainclair Tailhan, ingénieur d'applications informatiques  se sont dits oui  pour sceller leur union. 

C'est le ''tonton'' de Fanny , Riquet,Olive fier mais ému qui a célébré le mariage. Celui ci après avoir rappelé les devoirs qui régissent le mariage, a pu grâce à certaines confidences familiales et une connaissance parfaite du dossier, révéler  des anecdotes concernant les jeunes époux, une note d'humour très appréciée par l'assemblée..

Cette cérémonie a revêtu un caractère particulier car les deux familles sont biens connues et appréciées sur notre commune, d'autant que Christophe, papa de la mariée est employée communal depuis 1989 et chef du service technique.

Les parents des jeunes époux Marie Pierre et Christophe Arnaud, Nicole et André Tailhan  étaient fiers de voir leurs enfants unis dans le bonheur. Les deux témoins étaient Mickael Farnos et Amandine Arnaud.

Après la cérémonie religieuse en l'église de Moussan, il y avait foule d'invités au parc Rouaix pour fêter l'événement autour d'un apéritif convivial.

Tous les moussanais souhaitent à Fanny et à Sainclair  tous les vœux de bonheur.

 

Les commentaires sont fermés.