30.08.2014

L'OM a bien préparé la reprise de compétition

Moussan école foot 1.JPG 

 

L'Olympique Moussan/Montredon   a mis l'accent cette saison sur son école de foot qui s'étoffe saison après saison. L'OM à ce sujet recrute des joueurs de 5 à 13 ans ainsi que des personnes intéressées pour entraîner ou pour aider cette structure.

Pour les séniors , même si la compétition a commencé par une défaite en coupe de France face à une équipe évoluant au niveau supérieur, la saison s'annonce bien pour les deux équipes .

Le premier entraînement a eu lieu le 4 août sous les ordres du nouveau coach Jean Michel Yague aidé par Vincent Garcia et Cyril. La réserve, quant à elle, est confiée à Edmond Kowalski.

L'OM va pouvoir se tester  ce dimanche 31 août dès 15h en coupe Lopez en déplacement à Luc sur Orbieu , les supporters sont invités à venir découvrir cette nouvelle formation. Le championnat, quant à lui, débutera le dimanche 7 septembre .

L'OM 2014/2015 est fin prête pour effectuer une belle saison, les dirigeants souhaitent cependant recruter un goal pour les équipes séniors . Pour plus d'infos ou pour renforcer l'effectif vous pouvez contacter le 06.88.55.49.34

 

10:48 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.