08.09.2014

Le bar du village ouvre ses portes!

Moussan transe gaule 011.JPGMoussan bar restaurant 1.JPGMoussan bar restaurant 2.JPG

 

Après la fermeture depuis quelque temps du bar de notre village, nos deux dynamiques concitoyens Laurent Marquier et Jean Marc Metche qui œuvre également au sein du comité des fêtes, ont décidé qu'il fallait doter notre village d'un tel établissement.

Après de longs travaux , après avoir changé le look du café , ça y est , nos 2 entrepreneurs locaux sont arrivés au but;  créer chez ''Lolo et Couet'' un lieu de convivialité, de rencontre et d'animations où l'on peut se désaltérer et se restaurer.

Pour célébrer l'ouverture , ils ont invité la population à l'inauguration ce vendredi 29 août . Plus de 200 personnes ont ainsi envahi la rue de la mairie interdite à la circulation  pour l'occasion. L'ambiance était telle que certains se sont  séparés vers 2 heures du matin .

Ce bar restaurant proposera tous les jours midi et soir des menus à la carte de qualité et à la portée de toutes les bourses. Des plats à emporter seront également disponibles sur commande. Il y en aura donc pour tous les goûts , ajoutons à cela un écran géant pour suivre les grands événements sportifs et autres , les ''patrons'' ont pensé à tout. Ceux ci ont déjà quelques idées sur des soirées à thème à mettre à l'affiche.

Souhaitons à nos deux moussanais beaucoup de réussite dans ce projet qui devrait permettre aux moussanais  de profiter de ce bar restaurant, lieu de convivialité.

 

20:47 Publié dans commerce | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.