10.10.2014

Forum des associations

Moussan forum associations.JPG

 

Le forum des associations avait cette année changé de lieu et de programmation. En effet pour la première fois cette manifestation se déroulait dans la cour intérieure de la mairie de 17 à 20h.

17 associations avaient répondu à l'appel; parmi elles le soleil, crématistes, folies moussanes, taekwondo, Saint Laurent, remp'art, amis du plana, comité du cancer, cousettes, société de lecture, moussanots, USM pétanque, anciens combattants , USMM et son école de rugby, MJC, mesnie de moussoulens  et. les perniflars ; il y en avait pour tous les goûts.

Si les responsables des différentes se sont mobilisés pour faire découvrir leurs activités, le public a été clairsemé durant ces trois heures.  L'adjoint en charge des associations, Pierre Véra est allé à la rencontre des différents stands pour voir la richesse du monde associatif du village.

L'adjoint François Chattelard a clôturé cette initiative en s'adressant aux animateurs des associations:'' nous sommes conscients de l'importance que vous incarnez dans le lien social au sein de notre cité. Nous vous assurons notre total soutien tout en respectant votre indépendance, le choix des activités du moment qu'elles concernent l'ensemble des moussanais''.

Après cette mise en valeur des associations du village  , exposants et public présents à cette heure ci étaient invités  à lever le verre offert par la municipalité.

LEGENDE PHOTO

Moussan forum des associations          les responsables d'association ont mis en valeur leurs activités

 

Les commentaires sont fermés.