24.10.2014

L'OM se relève en championnat

 

Après un début de saison compliqué, l'olympique Moussan/Montredon a profité de ce week end pour retrouver des couleurs. L'équipe réserve de Sébastien Tardieu et Edmond Kowalski qui voulait enfin ramener des points dans leur escarcelle, rencontrait l'ASPTT de Narbonne à Calixte Camelle.

La première mi-temps est tendue et s'achève sur un score de parité , un pénalty des narbonnais répondant à un superbe but du pied gauche de Daniel Chabrol. Au retour des vestiaires, dès l'entame l'OM encaisse un but qui va avoir pour mérite de motiver les troupes. Magic Madi  sur une passe de Mickael Matricon  va égaliser juste avant que Michel Roques ne donne l'avantage à son équipe après un pénalty provoqué par Marco. Malheureusement l'OM relâche la pression dans les dernières minutes et ne peut empêcher l'égalisation.

Pour sa part, l'équipe première de Jean Michel Yagues et Cyril Sabathé recevait le leader de la 1ère division le F.C.Malepère. Toujours à la recherche de leur premier succès en championnat, les joueurs ont su élever leur niveau de jeu, malgré un adversaire coriace qui n'a jamais lâché prise. Le début de partie est tout à l'avantage des locaux qui marquent deux buts par Romain Serrano puis Jean Pat Bonnet en renard des surfaces. Pourtant, juste avant la pause, une mésentente dans la défense olympienne va aboutir à la réduction du score. Mais l'entame de la seconde période est excellente, Jean Pat idéalement  servi par Valls , s'offre un doublé.

Les joueurs de Malepères profiteront alors d'un coup franc pour inscrire un but de la tête et revenir à 3/2. A l'heure de jeu, Romain Serrano s'échappe sur la droite et centre pour Yannick Courdil qui se jette et marque le 4ème but ; synonyme de victoire pour l'OM. Le 3ème but des banlieusards carcassonnais n'y changera rien , l'OM s'offre sa première victoire et lance enfin la saison.

Il faut relever aussi les bonnes prestations des deux arbitres de touche Mathieu Malafosse et Sébastien Tardieu.OM Jean Pat.JPGOM Yaya.JPG

 

 

16:46 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.