25.10.2014

US2M: une défaite cependant encourageante pour l'avenir

 

 

L'union sportive Montredon Moussan était confrontée ce dimanche au stade des Cauqueillères à un gros morceau de la poule ; Narbonne plage.

Les locaux ont tenu la dragée haute à cette équipe , atteignant la pause malgré un léger vent défavorable sur le score de 10 à 3, l'espoir était là. Hélas en seconde période le score s'est enflé pour atteindre 25 à 3 au coup de sifflet final. Nos joueurs n'ont pas démérité manquant plusieurs essais sur des fautes de main et laissant passer quelques points au pied. Le point positif sera à mettre à l'actif du pack, qui bien qu'incomplet a  offert un bon combat. Les cocottes de l'US2M  ont même mis l'équipe dans le sens de la marche en seconde période. Les hommes du président entraîneur Ruffat  ont prouvé qu'il faudra compter sur eux dans ce championnat de 4ème série.

Le prochain rendez vous aura lieu dès dimanche 26 octobre en déplacement  contre le R.E.Vendargues sur le stade de la Grande Motte, ce match initialement prévu le 12 octobre pour le compte de la première journée , avait été reporté pour cause des intempéries. Cette équipe héraultaise a perdu chez elle ce dimanche contre Rieux et aura à cœur de se reprendre, une  victoire à l'extérieur serait la bienvenue pour l'US2M qui a le potentiel pour...US2M   Narbonne Plage 1.JPGUS2M   Narbonne Plage 011.JPG

 

20:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.