15.11.2014

''Divorce Corse'' à Moussan

 

 

La parodie humoristique; ''Divorce Corse'' sera proposée au public le dimanche 16 novembre à 18h00 dans la salle Jean Pierre Pépy de la maison pour tous.

Cette comédie retrace la vie d'une femme trompée qui passe par toutes les étapes allant du chagrin à la colère. Ils se sont mariés, ils se sont fixés mais le temps passe , le temps lasse,ses cheveux se sont évadés, les rides se sont incrustées, les seins affaissés et le ventre a poussé; vont ils se battre ou bien divorcer?

Pendant 5 ans, notre ancienne concitoyenne Nathalie Parra a joué dans un  théâtre de Narbonne. Aujourd'hui, elle est en grande tournée dans la région avec la compagnie des ''têtes plates''.

Après une représentation exceptionnelle en plein maquis corse, elle nous revient plus en force que jamais pour jouer cette pièce complètement déjantée dans ce village qui lui tient à cœur et qui fut le sien pendant 10 ans.

Venez nombreux découvrir ce spectacle de qualité; l'entrée est fixée à 8 euros par personne, 6 euros pour tarif réduit et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.Moussan spectacle 1.jpg

 

 

12:20 Publié dans spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.