08.12.2014

Début prometteur pour les U7 de l'OM

OM U7 n°1.JPGOM U7 n°2.JPGOM U7 n°3.JPG

 

Les tout petits , les U7  de l'olympique Moussan/Montredon ont démarré la compétition à Pépieux. Pour ce premier plateau, les jeunes footballeurs ont fait mieux que se défendre lors des 3 matchs  ils ont gagné contre l'U.S.Minervois 2 à 1, fait mach nul 1 à 1 lors de la rencontre contre le FUN 4 et perdu 0/1 contre le FUN 3.

Cette école connaît incontestablement un succès ''foot'' avec 65 enfants inscrits de 5 à 13 ans.

L'OM  engage cette saison deux équipes de U6/U7, deux de U8/U9 et deux de U10/U11; à partir de janvier une formation de U13 viendra agrandir cette structure , ajoutons à cela 7 enfants de ''baby foot de 5ans''.

Devant un tel succès il faut féliciter les éducateurs Xavier, Adel, Cédric pour les tout petits, Sébastien et Micka pour les moyens et  Micka, Quentin, Germain, Lisa et dernièrement Francis pour les grands qui consacrent beaucoup de temps pour cette école de foot fort prometteuse.

Devant ce regain d'activité le club recherche des éducateurs, des bénévoles, des parents pour aider dans ce projet. L'OM se félicite que des sponsors s'intéressent à cette école de foot ,le club remercie l'étanchéité narbonnaise pour les maillots et l'union des matériaux qui a permis aux 65 enfants d'être équipés tous d'un même survêtement aux couleurs d«e l'équipe.

Tous les samedis ces jeunes footeux sont sur pelouses , venez les encourager car ils le méritent. Pour plus d'informations vous pouvez contacter  la pièce maîtresse de cette école, Sébastien Tardieu au 06.88.55.49.34

 

 

18:17 Publié dans spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.