24.11.2014

Encore de la casse!

Moussan dégradations 1.JPG

 

On ne compte plus les actes d'incivilité sur notre village, hélas aujourd'hui certains semblent  bien ciblés. En effet si on peut constater que certaines dégradations sont irréfléchies, d'autres donneraient l'impression d'être hélas bien pensées.

Force est de constater que l'ancienne équipe municipale est en ligne de mire, après les dégradations dans la vigne de l'ex adjoint Riquet, c'est maintenant au tour de l'ancien premier magistrat Jean Paul Schembri  de subir les conséquences de ces délits. En effet, lors d'une virée nocturne, tout le système de télécommande du portail a été détruit, mécanisme électrique et antenne en ont fait les frais. Ces installations situées boulevard des remparts  à environ 2 m de hauteur ne peuvent pas avoir été dégradées  par des ''gafets''.

Dommage que le courage de ceux qui commettent de tels actes, ne les incite pas à affronter de face les individus et les problèmes, si problème il y a. Il est vrai que dans notre société actuelle, il n'est pas de bon ton de dire haut ce que l'on pense.

Une plainte a été déposée en gendarmerie, souhaitons que tels actes ne se reproduisent plus pour le bien de tous .

 

Les commentaires sont fermés.