30.11.2014

Des riverains mécontents

Moussan environnement 1.JPGMoussan environnement 2.JPG

 

Le 29 septembre au petit matin, suite aux violentes intempéries les riverains du lotissement Jean Moulin constataient les dégâts , le talus avait dévalé et un pin était couché. Ces désagréments étaient mentionnés sur la presse et signalés en mairie et notamment au premier magistrat dès le lendemain. Depuis deux mois rien n'a été fait, cette voie est empruntée par des parents d'élèves, des riverains  mais aussi par des services publics tels que facteur, ramassage des ordures mais aussi  fréquentée par des enfants.

Devant cet état de fait les riverains du coin ont délimité les dégâts et apposé une pancarte pour montrer leur mécontentement . En effet il avait été envisagé il y a quelques années, sous l'ancienne mandature de procéder à un enrochement à la base afin d'éviter que tout dégringole mais à ce jour à chaque grosse averse c'est le même topo.

Le bas du lotissement communal Jean Moulin est laissé à l'abandon, certains résidents tondent les espaces verts, taillent les arbres, d'autres ont abdiqué, certains se demandent , comme il est apposé sur le panneau, si c'est une zone de non droits ou s'ils ont bien payé leurs impôts.

Souhaitons que cet état de fait soit vite résolu pour la sécurité de tous , pour l'environnement de tous et pour l'égalité de traitement entre tous les moussanais

 

 

Les commentaires sont fermés.