29.11.2014

L'US2M bien que diminuée veut s'imposer à domicile

US2M 034.JPGUS2M Devaux.JPG

Un grand rendez vous ce dimanche au stade des Cauqueillères pour l'union sportive Montredon Moussan qui reçoit le 3ème de la poule le Pays de Sault.  L'US2M n'a pas à rougir de sa défaite 14 à 9 chez le second Rieux ce dimanche même si l'équipe peut nourrir des regrets car il y avait largement la place pour passer; le pont de bonus défensif restera une moindre consolation.

La formation de Ruffat a cependant beaucoup de mérite de jouer  encore dans la cour des grands compte tenu des effectifs actuels. L'US2M compte en effet 28 licenciés dont 4 jeunes, l'infirmerie n'a jamais connu une telle affluence;  Paul Michaux, Romain Gout, Christophe Chocat luxation épaule, Franck Rebuffel fracture côte, Pierre Jean Pérez fracture coccyx, Vincent Devaux  entorse cheville, Damien Collado fracture péroné, Alexis Aubenque déchirure intercostale , pour ces joueurs pas de reprise avant le début de l'année. D'autres joueurs sont indisponibles Jean Gasparini après une fracture du nez va reprendre cette semaine, alors que Cédric Ramon et sa tendinite à l'épaule sera absent 15 jours, décidément le sort s'abat sur l'US2M.

 Bien que diminuée,  face au Pays de Sault, l'entraîneur Jérome Ruffat a confiance dans ce groupe:'' à Rieux, l'équipe est passée au travers, des occasions mal gérées, un manque d'agressivité et aucun respect des consignes malgré cela on reste au contact durant ce match . Pour dimanche à domicile l'objectif reste les 4 points de la victoire pour ne pas décrocher au classement, l'objectif restant la deuxième place de cette poule  à la fin du championnat''.

Venez nombreux ce dimanche à 15h  au stade des cauqueillères de Montredon pour encourager l'US2M qui aura besoin de son public derrière .

 

 

10:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.