17.12.2014

Début prometteur des jeunes footballeurs de l'OM

OM U9.JPGOM U9  2.JPGOM U 9.JPG

 

Les U8 U9  de l'olympique Moussan Montredon ont eu l'occasion de montrer leur talent lors du plateau de Luc sur Orbieu. Mission accomplie car les éducateurs étaient satisfaits du résultat et de la prestation des jeunes  joueurs. L'OM  avait engagé deux formations dans cette catégorie. La une a remporté une victoire pour un nul et une défaite alors que la seconde s'est imposée sur un match avant de subir deux revers. Ces résultats sont encourageants car c'est les premiers pas dans la compétition pour ces deux formations.

En U10/U11, les deux équipes ont réalisé un sans faute ; 3 matchs , 3 victoires.

La première entraînée par Micka s'est imposée face à Badens 2 à 0 et 6 à 1 contre Luc . Il faut adresser une mention particulière à Rany Roussoulières pour ces 3 buts et Enzo Sabat qui lui a mis par deux fois le ballon au fond des filets. Si toute l'équipe est à féliciter ,  Matéo Richard dans les buts a sorti de grandes parades.

La seconde menée par Francis n'est pas en reste , un seul match à leur actif  mais une victoire 3 à 0 face au haut minervois. Bilan donc très positif pour ces jeunes de l'OM, ces résultats viennent récompenser les efforts des éducateurs.

 

 

17:12 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.