18.12.2014

Divorce Corse a séduit un public connaisseur

Moussan divorce corse 1.JPGMoussan divorce corse 2.JPG

 

Dans la salle Pépy , la comédie ''Divorce Corse'' a tenu ses promesses en permettant au public moussanais de se divertir grâce à cette interprétation pleine de ''peps''.

Malgré une pluie battante, une quarantaine de spectateurs était là, jeunes et moins jeunes ont pu apprécier ce divorce plein d'humour. Le public conquis, emporté par le jeu de Nahalie Parra, a tenu son rôle avec plaisir, participant au spectacle de cette femme trompée qui passe tour à tour de la colère au chagrin, du chagrin à l'aveu et de l'aveu à la vengeance, provocant l'hilarité de tous. Il fallait voir les rires durant le spectacle et la salve d'applaudissements à la fin pour comprendre que ce spectacle a été au top.

Nathalie Parra à l'interprétation, Nadine Trévesaïgues à la technique ont tenu à remercier le public pour leur présence , le comité des fêtes et la municipalité pour l'aide à  l'organisation de cette initiative.

M. le maire Claude Codorniou présent lors de ce spectacle et représentant la municipalité était satisfait du résultat, il en a profité en fin de représentation pour rencontrer l'interprète afin d'envisager un possible retour ce ''Divorce Corse'' lors d'une prochaine initiative locale, affaire à suivre!

 

 

18:11 Publié dans spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.