03.12.2014

Joa Joie offre du bonheur

Moussan joa joie 1.jpegMoussan joa joie 2.jpg

 

L'association ''Joa Joie'' où  notre concitoyenne Noelle Carcanade est très investie, vient encore de s'illustrer favorablement. L'association avec ses bénévoles vient d'offrir un peu de bonheur bien précieux aux enfants hospitalisés.

Ainsi ce jeudi 20 novembre, l'association est venue remettre au Centre Hospitalier Général de Narbonne , des jeux , des jouets pour un montant de 640 euros; le personnel soignant et les enfants ont  apprécié ce geste. Joa joie améliore le quotidien des enfants hospitalisés atteints de cancer ou de longue maladie, le but est louable , ces bénévoles là méritent le respect.

Pour récolter les dons , ces dames ne manquent pas d'idées et d'initiatives. La dernière en date , la création  ''doudou'' de Janine, des vêtements pour ''barbie '' réalisés par Pam ou encore des robes de mariée pour ces mêmes poupées, tant et tant de travail pour récolter des fonds bien utiles. Toutes ces créations peuvent être commandées auprès de l'association; de biens belles idées de cadeaux pour les fêtes.

D'autre part Joa Joie ne manquera pas une occasion pour participer aux différents marché de Noël du coin. Pour Moussan ce sera le dimanche 14 décembre, lors de ce marché vous pourrez découvrir et acheter les nombreuses créations artisanales proposées; alors ne manquez pas ce rendez vous et ce stand.

 

 

Les commentaires sont fermés.