12.12.2014

Les moussanots sur le pont pour le 7ème trail du Boër

Moussan moussanots 1.JPGMoussan moussanots 2.JPG 

 

L'association ''los moussanots'' avait réuni les bénévoles dans la salle polyvalente vendredi 5 décembre afin de régler l'organisation de ce fameux trail du Boër du dimanche 14 décembre . Une trentaine de personnes était présente pour assurer le succès de ce rendez vous sportif incontournable. Avec déjà plus de 80 pré inscrits  enregistrés, les organisateurs espèrent battre le record de 2012 qui avait vu 225 coureurs franchir la ligne d'arrivée .

Le président Daniel Lagoda a distribué les rôles et félicité les baliseurs et les ''nettoyeurs'' du parcours qui ont eu beaucoup de travail cette année. Les 23 kilomètres sont maintenant accessibles et attendent les sportifs .La course démarrera à 8h30, les inscriptions sont fixées  à 12 euros en pré inscription et 14 euros le jour de la course ; un euro sera reversé à l'association  ''Joa joie'' sur chaque participant.

Les bénévoles sont donc prêts, le temps s'annonce clément , alors venez nombreux découvrir ce trail sélectif  qui met en valeur notre patrimoine environnemental .

Après cette réunion de travail , l'assemblée était invitée toujours dans la convivialité des moussanots, à un apéritif lunch autour des vins et des pizzas locales.

 

 

 

17:37 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.