09.01.2015

Une kermesse très prisée

Moussan kermesse 1.JPGMoussan kermesse 2.JPGMoussan kermesse 3.JPG

 

Vendredi 12 décembre , dès la sortie des classes, l'école a connu une effervescence record. Les salles ont été prises d'assaut par les parents et les moussanais qui voulaient voir et acquérir les réalisations talentueuses des enfants. Les classes sont sont rapidement trouvées trop exiguës pour contenir tout ce public.

Les créations sur le thème de Noël ont été vite achetées. Parmi ces objets on comptait  cartes, couronnes, boules, sapins, bonhomme de neige, suspension, carillon , bouteille décorée ,...

Dans une des  classes , la partie gastronomie n'était pas oubliée avec les boissons chaudes,  gaufres,  sablés,assiettes de charcuterie , ... sans oublier les fameuses huîtres et le vin blanc qui va avec;  de  quoi satisfaire les plus grands. Les parents d'élèves et les enseignants qui se sont investis pour cette kermesse marché de Noël peuvent être satisfaits du résultat notamment d'un point de vue  financier certes mais aussi et surtout  sur la mise en valeur du travail des écoliers et l'aspect convivial de cette initiative . Grâce à ces efforts l'argent récolté permettra à la coopérative de l'école publique de réaliser certains projets portés par les enfants.

 

 

Les commentaires sont fermés.