22.12.2014

100 bougies pour Suzette Saunière

Moussan centenaire Saunière.jpg

 

Notre concitoyenne Suzette Saunière vient de fêter avec sa famille ses 100 printemps. La centenaire née le 19 novembre 1914 est la fille d'Arthur et de Marie Montosson. Elle se marie en 1936 à Guilhaume Saunière qui a été instituteur à l'école de Moussan. Il partira à la guerre et sera prisonnier pendant 5 ans en Allemagne. Suzette sera affectée par cette période qui la séparera de son époux, destin  d'autant plus tragique qu'elle sera veuve dès 1966.

Notre centenaire est très estimée dans notre village, toujours d'humeur égale, prête à rendre service, elle a participé à la vie associative de Moussan en tant que secrétaire du club du 3ème âge où elle a organisé de nombreux voyages.

Elle a deux enfants Simone et Yves, 4 petits enfants et 7 arrière petits enfants  ce qui la comble de bonheur.

Aujourd'hui à proximité des siens, à la maison de retraite de Dourgne dans le Tarn , elle ne manque aucune occasion de suivre l'actualité de Moussan et de son équipe préférée le RCNM dont elle connaît tous les détails.

Ses enfants et sa descendance sont venus souffler les 100 bougies, la population se joint à eux et souhaite à Suzette un bon anniversaire et une bonne santé.

 

Les commentaires sont fermés.