01.01.2015

Le parc Rouaix connaît son 1er marché de Noël

Moussan marché noel 1.JPGMoussan marché noel  2.JPGMoussan marché noel 3.JPGMoussan marché noel 4.JPGMoussan marché noel  6.JPG

 

Pour la première fois le marché de Noël s'est tenu non pas sur la place du village mais dans le parc Rouaix. Les nombreux chalets ont permis aux exposants de faire découvrir leurs activités et leurs produits locaux de qualité .

Les stands ont pu profiter des nombreux participants au trail qui étaient présents dans ce lieu pour la remise des prix. La banda l'en train a animé le parc avec ses airs entraînants et ce durant des heures et des heures. La calêche proposait aux petits et grands des tours de village bien agréables. 

Les associations moussanaises ont répondu présent et ont proposé toute sorte de restauration. Mention spéciale pour l'US2M qui malgré son match de championnat l'après midi, a assuré la partie restauration de son stand, notamment grâce à l'investissement des épouses des joueurs et des responsables. Les artisans et artistes moussanais n'étaient pas en reste et ont pu faire découvrir ou confirmer tout leur talent.

Les enfants n'étaient pas oubliés tant par les maquillages ou les jeux gonflables. Ce marché de Noël a connu une bonne fréquentation même si l'après midi a été plus calme. Le service animation de la municipalité qui s'est investi pour cette initiative était satisfait du résultat et se penche déjà sur 2015.

 

 

Les commentaires sont fermés.