02.01.2015

Trail du Boër: la 7ème édition a tenu ses promesses

Moussan boer 4.JPGboer 068.JPGMoussan boer   1.JPGMoussan boer  2.JPGMoussan boer 5.JPGMoussan trail  2.JPGMoussan trail  063.JPGMoussan trail  168.JPG
L'association ''los moussanots'' a vu ses efforts récompensés avec 229 concurrents à l'arrivée de leur 7ème trail du Boër.
Au delà des sportifs qui sont venus de toute la région  on pouvait noter la présence de nombreux moussanais sur ce 23 kilomètres des plus sélectifs. Certes ceux ci connaissent tous les coins et recoins du Roucan, du Plana, du Ciala mais cela ne suffit pas il faut pour eux aussi avoir les jambes pour passer les bosses. Parmi ces coureurs locaux , le premier à franchir la ligne est Benoît Pico , 44 ème en  2h 10'21'' et la première féminine Julie Garcia 113ème en 2h27'33''.
Notre personnel communal n'était pas en reste avec 3 participants; l'ancien président de l'association Jean Boniface termine 204ème alors que Angélique Bonnet et Marie Durand boucle l'épreuve en 226 et 227ème position.
Les moussanots peuvent être fiers car l'organisation a été sans faille, une organisation de A à Z ; balisage, nettoyage du circuit,  informatique , etc même la préparation de la soupe maison avec des légumes frais a été particulièrement soignée et appréciée par les traileurs . La remise des prix a eu lieu dans le parc Rouaix, lieu où l'association avait détaché des bénévoles pour assurer aussi le stand du marché de Noël.
Le président Lagoda était fier de sa troupe car il a su déléguer certaines fonctions et chacun a rempli son rôle avec brio.

15:44 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.