16.01.2015

''Joa Joie'' toujours sur la brèche

Moussan joa joie perpi.JPGMoussan marché noel joa joie.JPG

 

''Joa Joie'' est décidément toujours sur la brèche , ainsi l'association a tenu son stand lors du marché de Noël. Les bénévoles remercient les personnes qui ont marqué de leur visite ce chalet où toutes sortes d'objets étaient proposés.

Les membres actifs de cette association se sont donc activés pour récolter des fonds mais dans le même temps ils ont été sur le terrain pour donner du bonheur à des enfants qui souffrent. Ainsi après avoir distribué jeux et jouets aux enfants atteints de cancer ou de longues maladies à l'hôpital de Narbonne, c'est le service pédiatrie de l'hôpital de Perpignan qui a été retenu en  cette fin d'année 2014. Ce don de jeux et jouets d'un montant de 1200 euros portés au pied du sapin, a apporté de la joie aux enfants hospitalisés dans ce service.

L'association ''Joa Joie'' dont notre concitoyenne Noëlle Carcanade est l'élément moteur, peut compter sur une équipe de bénévoles très efficaces , leurs actions dans notre département mais aussi au delà le démontrent jours après jours  en offrant des moments de bonheur à des enfants qui souffrent et aussi à  leurs proches.

 

Les commentaires sont fermés.