03.01.2015

Concert et galette des rois

Moussan Sabrina Szymczack.JPG

 

Dimanche 4 janvier aura lieu à 17h en l'église de Moussan, un concert de l'épiphanie, à l'issue duquel on fêtera les rois et on partagera la galette traditionnelle.

Ce concert organisé par François Amigues et Christine Latore avec les amis des orgues de Narbonne Capestang, sera donné par leurs amis de la chorale de Montredon des Corbières. Divers solistes de ce groupe sont déjà connus à Moussan pour avoir participé au récital Bel Canto du 27 juillet dernier dans la cour de la mairie.  C'est le cas de Sabrina Szymczak, chef de chœur et professeur de musique vocal, également pianiste, qui aura la charge de diriger ce concert. Il en est de même pour sa mère Françoise Olive pianiste. Elles reviennent donc, cette fois ci accompagnées de Martine Médal (soprano) et Gérard Montserrat (ténor).

Le programme éclectique sur le thème de la paix, en cette époque où elle est très menacée en ce monde, comprend des œuvres classiques et modernes allant de ''Angiol di pace'' de Bellini jusqu'à '' l'hymne des fraternisés '', rappelant que la guerre 1914/1918 et cet acte d'amitié entre les soldats français et allemands, lors du noël 1914.

Venez nombreux tirer les rois avec ces musiciens, l'entrée est libre 

 

12:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.