30.12.2014

C'est Noël au vieux fournil

Moussan chocolatier.JPG

 

Décidément la boulangerie Ejargue ne manque pas une occasion pour décorer son commerce et le rendre plus attractif.

Ainsi les tout jeunes moussanais sont en admiration devant les ours polaires qui ont une place de choix dans une vitrine enneigée, alors que le père Noël vous souhaite la bienvenue à l'intérieur du magasin. Anna s'investit sans compter dans la décoration, alors que dans le même temps Irvin confectionne ses succulentes douceurs faisant ainsi valoir son titre de maître chocolatier.

Des chocolats 100% cacao valrhona , plus de 20 sortes dont cette année 3 nouveautés déjà très prisées ; le palais nougatine, l'italia ganache, café et le nanou gianduja et chocolat au lait. D'autres créations aussi délicieuses que ludiques tels des CD et des cartes bancaires en chocolat, des centres de table en sapins confectionnés en chocolat et fruits secs.

Anna a quant à elle soigné la présentation avec des contenants adaptés au contenu.

Notre artisan chocolatier n'en finit pas de proposer des produits de luxe à des tarifs compétitifs . Ces jeunes ont du talent , on vient du département pour savourer leurs chocolats , leurs macarons, leurs gâteaux .

Notre village a décidément beaucoup de chance avec un panier gourmand local de qualité; les vins de l'Espinel, le miel de Galabrun et les chocolats d'Ejargue; que demander de mieux?

 

Les commentaires sont fermés.