23.01.2015

Le concert de l'épiphanie a tenu ses promesses

Moussan concert épiphanie 1.JPGMoussan concert épiphanie 2.JPGMoussan concert épiphanie 3.JPGMoussan concert épiphanie 4.JPGMoussan concert épiphanie 5.JPGMoussan concert épiphanie 6.JPGMoussan concert épiphanie 7.JPGMoussan concert épiphanie 8.JPG

 

Ce dimanche 4 janvier  à 17h00, notre église recevait 5 interprètes de talent pour assurer le concert de l'épiphanie. Ainsi les amis des orgues de Narbonne et Capestang avaient retenu les solistes de la chorale de Montredon des Corbières pour  ce concert prestigieux.

Hélas seulement une trentaine de personnes était présente pour ce très beau récital . M. François Amigues présenta ce concert:'' cette expérience , cet échange entre village Moussan et la chorale de Montredon  nous permet de présenter nos différentes initiatives, de se retrouver entre amis et de passer comme aujourd'hui des moments agréables. J'ai un vœu à émettre que cela se reproduise plus souvent''.

Mme Christine Latore, experte en la matière, détailla les 13 morceaux joués , les auteurs ainsi que les valeureux interprètes du jour.

Les deux sopranos Sabrina Szymczack et Martine Médal , le ténor Gérard Montserrat ont conquis le public par le timbre de leurs voix  accompagnés au piano par la talentueuse musicienne Françoise Olivier. Celle ci a également joué avec Christiane Bertomeu qui, avec sa flûte traversière, a enchanté un auditoire comblé  par une telle initiative.

Après ce concert très apprécié,  le public était invité à partager la galette des rois dans une ambiance conviviale. Comme quoi en ce début d'année; les oreilles ont été gâtées , les papilles aussi!

 

17:21 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.