06.01.2015

L'école primaire accueille chaleureusement l'homme en rouge

Moussan noel primaire 1.JPGMoussan noel primaire  2.JPGMoussan noel primaire  3.JPGMoussan noel primaire  4.JPGMoussan noel primaire 032.JPGnoel primaire  015.JPG 

 

Ambiance chaleureuse ce vendredi 19 décembre , veille des vacances, le père Noël est venu rendre une visite dans les différentes classes de l'école publique Lucie Aubrac. Pour cette occasion il était accompagné du maire Claude Codorniou et des élues Christine Chorin et Virginie Galland  qui ont aidé le vieil homme à la distribution des cadeaux dans le primaire.

Le père noël  est ainsi venu  offrir goûter,  bonbons et livres en commençant par les plus petits du cours élémentaire qui étaient en extase devant cette visite. Ensuite lors de son entrée au préfabriqué qu'elle ne fut pas la surprise du père Noël, les écoliers du CE1 CM1 d'Edwige lui ont entonné un ''santa claus is coming to town'' dans un anglais parfait d'après les spécialistes.

Force est de constater que la dernière classe des CP a été plus réceptive au goûter et à la distribution des cadeaux qu'à l'arrivée du grand père Noël pourtant venu de loin pour cette occasion. Anecdote et non des moindres, cet homme doit être beaucoup fatigué car en quelques heures du noël de l'école au noël du judo il a perdu plus de 25 centimètres.

 

Les commentaires sont fermés.