10.01.2015

L'US2M veut rester au contact

US2M.JPG

 

Match important pour l'union sportive Montredon Moussan qui reçoit ce dimanche 11 janvier à 15h  le R.E.Vendargues. Face à un prétendant à la qualification les hommes de Jérôme Ruffat auront à cœur de sortir un grand match .

L'US2M victime dans les phases aller d'une infirmerie bien remplie a laissé beaucoup de points à leur portée en route. Le coach Jérome Ruffat en témoigne;'' c'est un mois de janvier crucial où nous allons jouer des adversaires directs et où il faudra reprendre les points perdus; notre pire ennemi c'est nous même. '' 

L'US2M possède un atout supplémentaire pour attaquer cette deuxième phase, l'infirmerie se désemplit. Ainsi on  notera le retour de Christophe Chocat et Cédric Ramon blessés à l'épaule, Franck Rebuffel et Pierre Jean Pérez devraient également rechausser les crampons.

Eric Albouy, Vincent Devaux, Paul Michaux, et Romain Gout devront , quant à eux , patienter encore avant de retrouver leurs coéquipiers.

Les supporters de Montredon et de Moussan sont attendus nombreux ce dimanche au stade des Cauqueillères afin d'encourager cette formation qui est motivée pour cette deuxième partie de championnat et doit offrir un beau spectacle en 2015.

 

12:57 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.