17.01.2015

L'US2M se doit de relever la tête à la maison

us2m.JPGus2m Vendargues 020.JPG

 

Après la déconvenue de dimanche dernier à la maison contre Vendargues, l'union sportive Montredon/Moussan se doit de réagir et de montrer son vrai visage ce dimanche 18 janvier contre le Pays de Sault.

Il faut dire que notre équipe vaut mieux que cette 5ème place et qu'elle a laissé des points en route lors de la phase aller dans des matchs très serrés et avec une infirmerie des plus conséquentes.. Dans cette poule de 4ème série , hormis le leader actuel Narbonne plage, rien n'est fait, ils sont 5 derrière à prétendre aux places d'honneur dont l'US2M.

Après le dernier match  l'entraîneur Jérome Ruffat témoignait:'' je suis un peu dépité par le match de dimanche dernier et l'attitude des joueurs qui n'ont pas respecté les consignes travaillées depuis plusieurs semaines''. Le quinze de l'US2M  a déjà promis d'être plus assidu lors des entraînements et de s'appliquer pour la suite du championnat. Le  staff  composé du trio Christian Sabaloï pour les lignes arrières, Jérôme Ruffat pour les avants et Marc Valverde , coatch des juniors qui apporte son aide , espère un sursaut d'orgueil de cette équipe qui a du potentiel 

Ce dimanche 18 janvier contre le Pays de Sault , pour ce match reporté du 30 novembre, l'équipe sera privée du troisième ligne Julien Brodi qui s'est blessé dimanche dernier et sera indisponible durant 3 semaines, l'US2M par contre récupérera Alexis Aubenque qui sera bien précieux.

Les supporters des deux villages sont attendus nombreux ce dimanche à 15h au stade des cauqueillères de Montredon pour encourager l'US2M qui n'a pas dit son dernier mot dans ce championnat ouvert.

 

13:54 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.