21.01.2015

Moussan n'oublie pas ses aînés

Moussan visite ainés.jpg 

Les fêtes de fin d'année sont des moments opportuns au partage et à la solidarité auxquels le CCAS de Moussan tient à participer en faisant un geste auprès de ses aînés.

Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs années, les membres du CCAS ont rendu visite à nos aînés les plus âgés et apporté un peu de chaleur à ces séniors, grâce à quelques gourmandises chocolatées. Une embrassade, une poignée de main, un sourire sont des gestes simples mais qui réconfortent et l'on se sent moins isolé. C'est l'occasion de les rencontrer, de parler avec eux, de leur faire passer un moment agréable et surtout de rompre cette solitude que beaucoup d'entre eux vivent.

Les personnes vivant en maison de retraite n'ont pas été oubliées et c'est avec beaucoup de plaisir que notre maire Claude Codorniou accompagné de Martine Rouby, conseillère membre du CCAS se sont rendus au Portanel à Saint Marcel où ils ont rencontré Mme Vidal qui était avec sa petite fille et M. Selosse en compagnie de son épouse. Ils leur ont remis à cette occasion les friandises de fin d'année élaborées par le boulanger chocolatier local Irvin Ejargue.

 

Les commentaires sont fermés.