29.01.2015

Des calories pour le ''Soleil Moussanais''

Moussan  soleil 1.JPGMoussan soleil 2.JPG

 

L'association le ''Soleil Moussanais'', forte de 75 membres,avait convié ses adhérents  dans la salle polyvalente afin de déguster la traditionnelle galette des rois. Une trentaine de personnes  étaient présentes pour cette initiative peu ordinaire pour cette association qui a l'habitude tous les dimanches de perdre des calories et qui en ce mardi 13 janvier avait décidé de faire le contraire.

Michèle Astruc félicita les deux composantes du Soleil à savoir la chorale et le groupe de randonneurs. La présidente insista:'' nos choristes progressent années après années , quant à nos sorties randonnées elles sont de plus en plus suivies et appréciées''.

Michèle félicita les 5 baliseurs locaux ; Gisèle, Marie Françoise, Antoine, Jean Louis et Louis; des baliseurs qui n'ont peur de rien même pas de la difficulté de la tâche. L'association  a décidé le balisage des deux chemins locaux de randonnée avec l'aide de la FFRP . Les prochaines initiatives de l'association auront lieu le 22 février où une journée de remise en état  des sentiers pédestres est prévue avec la population et le personnel communal pour les tronçonnages. En ce qui concerne le groupe de randonneurs en plus des sorties dominicales, il est prévu une sortie raquette dans les Pyrénées les 7 et 8 février puis un week-end en Espagne.

Après ce programme complet annoncé, les personnes présentes étaient invitées à partager la galette et à lever le verre de l'amitié en toute convivialité.

 

20:43 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.