13.02.2015

Les ''Rinceurs '' à table

Moussan repas rince.JPG

 

Samedi 31 janvier dès midi , les rinceurs se sont retrouvés au restaurant ''la cascade de Moussan'' pour leur repas traditionnel . Les épouses des joueurs de carte ''le rince '' étaient conviées à ce repas convivial qui regroupait 24 personnes.

Derrière ce groupe de bons copains, des nouveaux prenaient place à table ,  Christian: est il aussi bon à la chasse qu'au carte ? et de passage parmi nous la nordiste qui accompagnait Pierrot Marquier et qui a pu déjà  apprécier le calme qui règne lors des parties de carte.

Le responsable du rince Francis Bouchendhomme a tenu avant de passer à table à remercier Pierrot Potas pour son aide , il a tenu également à féliciter les participants à ce jeu . Il eut ensuite une pensée pour les gens qui ont perpétué le rince sur le village , il souhaita un prompt rétablissement aux copains qui connaissent des soucis de santé actuellement.

Les personnes présentes au restaurant ont apprécié ce repas gourmet et convivial, tant pis pour ceux qui ont pris du poids.

Toutes les personnes intéressées pour ce jeu qu'est le rince sont attendues les mardis et les vendredis de 17h à 19h à la maison des associations; l'essayer c'est l'adopter , les rinceurs en sont persuadés!.

 

14:17 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.