16.02.2015

''Ragots and co'' a séduit le public

DSC_0007.JPG Moussan ''ragots and co'' 1.JPGMoussan ''ragots and co'' 2.JPGMoussan ''ragots and co'' 3.JPG

 

La salle Jean Pierre Pépy s'est animée ce samedi 31 janvier, le spectacle ''Ragots and co'' était proposé au public par le CCAS et l'association ''Joa Joie''. Une cinquantaine de personnes avait répondu à cette initiative à entrée libre  au profit de cette association qui œuvre pour le l'amélioration du quotidien des enfants hospitalisés pour longues maladies.

Le petit théâtre de Mireille et sa troupe '' entre 7 et 10 '' a diverti le public pendant prés d'une heure et demi grâce à cette comédie à sketchs très bien jouée. Dans un immeuble de 3 étages, la concierge côtoie les différents propriétaires et dévoile quelques moments de leur quotidien . Des scènes hilarantes où les locataires sont ''expépissés et pelés'' tour à tour par cette concierge, toute ressemblance avec des situations sur notre village ne seraient que pure coïncidence. Ce qui se passe dans chaque appartement est déjà tout un sketch, quant à ce qui se passe dans le hall... n'en parlons pas...Au total 9 sketchs que le public a pu apprécier et applaudir à tout rompre .

Cette troupe '' entre 7 et 10'' crée sur la commune d'Ouveillan, existe depuis 2006 et se produit essentiellement pour les cause humanitaires cela honore Colette , Josiane, Viviane, Pierre, Sandrine, Gisèle, Jo, Nadine, Michèle, Joanna, Gabrielle... L'auteur et metteur en scène  Mireille Olivier quant à elle, est très connue des moussanais car elle a œuvré durant des années au théâtre de notre MJC et offre aujourd'hui  de son temps pour l'association ''Joa Joie'' afin d'apporter du bonheur aux enfants hospitalisés en leur relatant des contes fort appréciés.

En ce samedi après midi la mission a été réussie, cette  comédie familiale a détendu l'assistance et de surcroît  a permis à l'association ''Joa Joie '' de récolter quelques pièces bien utiles.

A l'issue de la représentation ; la municipalité a offert le verre de l'amitié ce qui a permis à tous d'échanger sur cette belle après midi récréative.      

 

Les commentaires sont fermés.