05.03.2015

''Les Amis du Plana'' maîtres du jeu

Moussan belote 1.JPGMoussan belote 2.JPGMoussan belote 3.JPG

 

Les ''Amis du Plana'' ont accueilli cette année le concours de belote organisé par la génération mouvement des aînés ruraux de l'Aude. Ce sont donc 60 beloteurs qui ont pris place das la salle Pépy de la maison pour tous ce lundi 23 février  dès 14h pour en découdre.

Au total 30 équipes venues des villages de Sallèles d'Aude, Ginestas, Roubia, Le Clat, Caux et Sauzens,...ont pu taper le carton dans la convivialité. Un après midi récréatif très réussi où tous les participants ont été récompensés.

Force est de constater que nos équipes locales ont fait mieux que participer; le président Guy Belzo était certes satisfait de l'organisation ce concours départemental mais aussi du résultat de ses adhérents.

Ainsi les ''Amis du Plana'' remportent les deux premières places; Potas et Bouchendhomme gagne le tournoi devant Sabatier et Galinier, derrière  Mojard, Loiseau de Sallèles finissent 3ème, Charrie, Krupka de Ginestas 4ème et  Laborde, Laffon  de Moussan 5ème..

Les joueurs se sont quittés ravis d'avoir passés une bonne après midi, en promettant de se retrouver en 2016 pour le prochain tournoi .

 

10:41 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.