25.02.2015

Notre service technique n'est pas en vacance

Moussan travaux école.JPG

 

Profitant des vacances de février, le service technique a été missionné pour effectuer les travaux d'entretien et de remise en état à l'école primaire.

L'entreprise Yves Cougnaud, loueur de notre classe modulaire, est intervenue pour réviser entièrement l'étanchéité du bâtiment et effectuer avec nos employés les interventions nécessaires. Fenêtre, toit terrasse, soubassement ont été remis en état d'imperméabilité.

Deux convecteurs électriques endommagés ont été remplacés, les ailettes des appareils de climatisation seront équipées d'une grille de protection, les systèmes de fermeture des volets roulants détériorés ont été également remplacés . Il serait souhaitable par souci de maintien en état, que tous ces matériels soient  à l'avenir manipulés  que par les employés  de mairie ou le personnel enseignant.

Par ailleurs nos employés ont effectué un ragréage au ciment et un nettoyage complet de la cour de l'école, déplacé le range vélo derrière l'Algéco de l'ALAE et fermé l'espace, par sécurité, par un portail. Ils ont ensuite procédé à une fixation plus solide des plaques du faux plafond de la nouvelle classe.

Remercions nos employés, grâce à qui nos élèves pourront reprendre les cours dans les meilleures conditions.

 

 

19:52 Publié dans travaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.