28.02.2015

Carnaval en préparation

Moussan carnaval 1.JPG

Le comité de fêtes est mobilisé derrière son président Sébastien Conte depuis maintenant 3 mois afin que Moussan s'inscrive pleinement dans les différents corsos du Carnaval.

Mission réussie pour la bande de bénévoles qui investissent les ateliers municipaux en soirée pour créer et soigner leurs créations . Des chars magnifiques qui ont demandé des heures et des heures de travail soigné.

Le premier sur le thème des vendanges est soigneusement tenu à l'écart des regard afin d'entretenir le suspens jusqu'au jour j. Ce char sera de sortie pour la première fois lors du défilé de dimanche prochain à Narbonne.

Le second dont le thème reste secret sera fin prêt pour le corso de notre commune qui aura lieu le dimanche 15 mars à 15h. Le troisième char local sera quant à lui l'œuvre du périscolaire alors que les jeunes de la MJC se déguiseront pour ce défilé, Ainsi le carnaval  de Moussan sera composé des 3 chars moussanais, des chars de Narbonne en fête, ceux du comité des fêtes de Narbonne , celui des écoles de Névian , la batucada de la MJC  de Marcorignan, la banda Rambal et Sagan et les majorettes de Sallèles  , un carnaval à ne pas manquer .

Mais pour avoir un avant goût vous pouvez venir découvrir l'équipe et le premier char de Moussan lors du corso de Narbonne qui a lieu dès ce dimanche 1er mars à 15h . Les bénévoles sont  à féliciter car ils ont fait preuve d'imagination et de beaucoup d'abnégation.

 

 

Les commentaires sont fermés.