06.03.2015

OM: l'école de foot sur tous les tableaux

OM école de foot.JPG

 

L'école de foot de l'olympique Moussan/Montredon fait plaisir à voir sur les terrains. Juste récompense pour les nombreux entraîneurs bénévoles et Sébastien Tardieu qui est l'élément moteur de ce groupe.

La catégorie U6 U7 a montré l'exemple lors du plateau à Narbonne avec à la clef , 4 victoires pour une défaite avec un festival de buts marqués. De quoi réjouir les entraîneurs Adam, Lignon et Soussi.

Les U8 U9 avec un effectif conséquent ont imité les plus jeunes lors de ce même plateau . Ainsi l'équipe une , finit avec 4 victoires et un nul , un résultat encourageant pour les joueurs du coach Filali . L'équipe 2 quant à elle, obtenait une victoire 2 à 1 conte Narbonne septimanie et un nul 1/1 face à Cuxac. Dans une poule difficile , c'est un très bon résultat pour les jeunes de l'entraîneur Hafid.

Les plus grands étaient quant à eux engagés dans un tournoi au stade Roger Cantier de Moussan. Les U10 U11 ont montré leur talent avec une victoire 2 à 1 contre Narbonne septimanie et un nul 1/1 contre Cuxac. Bravo à Ryan Kaiser qui a inscrit deux buts et au tout jeune coach Francis.

Les U13  opposés à un gros morceau Saint Laurent , ont perdu 5 à1. C'est Hafid Hayoub qui a marqué le seul but pour l'OM. Face à une équipe largement supérieure , l'apprentissage continue pour cette catégorie nouvellement engagée. Bravo à cette équipe qui a eu un comportement exemplaire malgré la défaite, le coach Micka est satisfait, il voit son équipe progresser match après match. 

Samedi 7 mars dès 10h l'école de foot de l'OM sera présente au stade Moussan pour un nouveau tournoi, venez les encourager.

 

20:14 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.